A partir de
441€ /pers Forfait "tout compris" Base 2 adultes
- 4 jours/4 nuits en gîte de séjour (3 nuits en ½ pension et 1 nuit en B&B)
- 3 jours de randonnée accompagnée
- 1 dîner terroir en auberge de montagne « 1 toque au Gault&Millau »
- 2 entrées (2 h) au centre de balnéo Luzéa avec piscine, jacuzzi, sauna, hammam…
Contacter la boutique
05 62 56 70 00 Informations/RéservationsOubliez le métro-boulot-dodo. Vive le rando-resto-balnéo ! Bastien vous amène à l’aventure et vous fait découvrir les plus beaux sentiers des Pyrénées. En fin de journée, profitez des eaux relaxantes qui ont, autrefois, tant séduit l’Impératrice Eugénie. Et comme tout cela ouvre l’appétit, le soir, tête à tête dans une auberge de montagne avec au menu, garbure et autres succulents plats du terroir !
Vous allez aimer
- L’incontournable des Pyrénées à portée de marche
- Une nature accueillante et grandiose
- Des randonnées accompagnées, faciles, sans portage
- La détente dans le centre de balnéo Luzéa
Votre programme - 4 jours / 4 nuits

Un week-end où Bastien vous amène découvrir à pied les plus beaux trésors des Hautes-Pyrénées ! Cirque de Troumouse, Réserve Naturelle Nationale du Néouvielle, Cauterets-Pont d'Espagne... tous ces lieux grandioses sont à portée de main. En fin d'après-midi, vous plongez dans les bulles du centre de balnéo Luzéa et partez déguster un dîner gourmet dans une belle auberge de montagne !
Jour d'arrivée
Vous arrivez dans votre gîte de séjour.
Le dîner est servi puis vous rejoignez votre chambre pour la nuit.
Jour 1
Après le petit déjeuner, vous partez pour une randonnée accompagnée sur le secteur du Cirque de Troumouse, majestueux et intime, classé au Patrimoine Mondial de l’Humanité par l’Unesco.
La circonférence de ce cirque hors-norme est impressionnante ; vous randonnez au centre de cette immense arène faite de pelouses, dominée par des crêtes dépassant les 3000 m.
En fin de journée, Luzéa vous convie à une détente optimale avec jets sous-marins de massage, douches cervicales et nage à contre-courant, jacuzzi suspendu, salon aux banquettes chauffantes, bain romain à jets dorsaux, sauna ou hammam oriental…
Vous rejoignez votre gîte pour le dîner et pour la nuit.

Jour 2
Après votre petit déjeuner, vous partez en randonnée accompagnée sur le secteur du Néouvielle, Réserve Naturelle Nationale aux eaux cristallines.
Vous découvrez un massif unique marqué par la pureté : celle de l’eau, des innombrables lacs et torrents qui feront votre émerveillement, celle de l’air et du ciel qui lui valent d’avoir un climat privilégié, enfin, celle des lignes harmonieuses de ses paysages granitiques.
Coup de cœur garanti pour ses joyaux : les lacs d’Aubert et d’Aumar, les laquettes et le vallon d’Estibère... !
Pour dîner, vous rejoignez votre auberge de montagne, avec le Pic du Midi en voisin de table. Vos hôtes vous font partager dans cet authentique environnement montagnard, un moment de plaisir. Ils vous proposent de déguster une cuisine gourmande "fait maison" qui perpétue une tradition familiale depuis 1905.
Vous rejoignez ensuite votre gîte pour la nuit.
Jour 3
Après votre petit déjeuner, vous partez en randonnée accompagnée sur le secteur de Cauterets – Pont d’Espagne, un écrin de verdure.
En plein cœur du Parc National des Pyrénées, dans un environnement classé et protégé, le Pont d’Espagne ouvre la voie vers les vertes vallées du Cayan et du Marcadau, sillonnées de ruisseaux, et vers le lac de Gaube où trône le Massif du Vignemale.
Après cette journée de grand air, vous plongez dans les eaux chaudes et bienfaisantes de Luzéa. Dans un cadre intime et séduisant, les vapeurs parfumées vous enveloppent de douceur et vous invitent à continuer le voyage dans un univers de détente.
Vous rejoignez votre gîte pour le dîner et pour la nuit.
Jour 4
Voici venue l'heure pour vous de quitter votre gîte.
Votre hébergement - Gîte de séjour plein de charme en vallée de Luz

Anne et Christophe vous ouvrent leur porte et vous accueillent toute l'année dans une ancienne bâtisse pleine de charme, rénovée pour le confort de tous. La maisonnée est située sur la route de Luz-Ardiden, blottie au cœur d'un petit village de 110 habitants ... à Sazos, près de Luz-St-Sauveur, à 830 m d'altitude. La situation du gîte est idéale pour aller skier, partir à la découverte des cols mythiques, pêcher, randonner ou pratiquer du rafting, canyoning, via ferrata ... et ainsi profiter de tous les plaisirs de la montagne. Vous apprécierez leur cuisine du terroir (garbure, civet de mouton AOC, tarte aux myrtilles, confitures maison ...) et l'ambiance chaleureuse et familiale qui nous tient à cœur. Leur devise : un bon lit, une bonne table et de belles rencontres .... Pour les enfants, une aire de jeux à proximité.
Votre hébergement :
pour 40 personnes (10 chambres de 2, 4 et 6 personnes), comprend :
Salle de restaurant, bar, salon avec cheminée, documentation touristique, espace montagne - Salle d'eau privative avec douche, lavabo et wc - Local à disposition pour y déposer votre matériel de ski, chaussures, vélo, poussette, etc ...
Il dispose également d'une cour et d'une terrasse avec salon de jardin et transats. Vos animaux de compagnie ne sont pas admis.
Devis personnalisé
Intéressé par ce séjour ?
Obtenez un devis personnalisé !
Besoin de conseils ou d'informations complémentaires ?

Contactez nos créatrices de vacances, spécialistes du sur-mesure au
05 62 56 70 00
Des conseils personnalisés, des activités adaptées à tout le monde, des hébergements qui vous correspondent, Julie, Monique, Nathalie et Sabine, créent avec vous les vacances sur-mesure dont vous rêvez.
Une parfaite connaissance du territoire, une foule de bons plans, des services VIP… Ces Créatrices de vacances, spécialistes de l’organisation « No Souci No Stress » sont à vos petits soins pour trouver « LA » formule qui vous plaît.